Le visiteur de la nuit Voir le message suivant
Voir le message précédent
Répondre
TheSlayer [Hors ligne]
Membre habitué

Voir son profil

MessagePublication : 10 Dim Jan, 2010 8:30 am
Si certaines personnes ont regarder la soirée de l'étrange vendredi ils savent de quoi je parle. Très content

Il est question d'une ombre qui est venue chez de nombreuses personnes la nuit à travers le monde. Elle prendrait la forme d'un homme trés grand et menaçant ou d'une vieille dame ( Très content ) dans tous les cas les sujets de ces visites ont été paralysées, meurtri et agressé comme étrangler.
Que pensez vous que ça pourrait être? Hallucinations ou esprit frappeur? QU'EN PENSEZ VOUS?

Enfin voila, bonne journée à tous et en attente de vos réponses

Pourquoi ne pas être heureux lorsque nous le pouvons?

Pourquoi ne pas aimer alors que c'est la plus précieuse des choses?

Finalement: Pourquoi ne pas vivre puisque nous en avons reçu le don?.............................
Répondre en citant ce message

ilhem [Hors ligne]
Membre

Voir son profil

MessagePublication : 10 Dim Jan, 2010 9:59 am
TheSlayer a écrit:
Si certaines personnes ont regarder la soirée de l'étrange vendredi ils savent de quoi je parle. Très content

Il est question d'une ombre qui est venue chez de nombreuses personnes la nuit à travers le monde. Elle prendrait la forme d'un homme trés grand et menaçant ou d'une vieille dame ( Très content ) dans tous les cas les sujets de ces visites ont été paralysées, meurtri et agressé comme étrangler.
Que pensez vous que ça pourrait être? Hallucinations ou esprit frappeur? QU'EN PENSEZ VOUS?

Je pense que ces personnes projettent leurs angoisses de cette manière, et qu'ils en souffrent vraiment... surtout que ça devient un cercle vicieux. ils projettent leurs angoisse sous la forme d'une ombre qui leur fait du mal, et après ils angoissent encore plus à cause de cette ombre.... j'pense qu'en fait, leur angoisse leurs fait s'angoisser @_@

d'ailleurs, dans le 'reportage', il y a une témoin -la copine-, qui voit cette ombre se diriger vers la chambre de son copain... je pense qu'en fait, il lui en a tellement parlé qu'elle a fini par la voir...

TheSlayer [Hors ligne]
Membre habitué

Voir son profil

MessagePublication : 10 Dim Jan, 2010 11:33 am
Dans ce cas qui est trés pausible, une question persiste:

Pourquoi cette forme a toujours le même aspect?
De plus il est quand même trés étrange que la copine l'est vu alors qu'elle ne subit pas les émotions créatrices de ces attaques. Il faudrait vraiment un don prodigieux pour créer cette ombre rien qu'en y pensant.

Bien sur je dis ça en novice, ce ne sont que des hypothèses auxquelles je pense Espiègle

Finalement: Pourquoi ne pas vivre puisque nous en avons reçu le don?.............................

ilhem [Hors ligne]
Membre

Voir son profil

MessagePublication : 15 Ven Jan, 2010 10:54 am
TheSlayer a écrit:
Dans ce cas qui est trés pausible, une question persiste:

Pourquoi cette forme a toujours le même aspect?
De plus il est quand même trés étrange que la copine l'est vu alors qu'elle ne subit pas les émotions créatrices de ces attaques. Il faudrait vraiment un don prodigieux pour créer cette ombre rien qu'en y pensant.

Bien sur je dis ça en novice, ce ne sont que des hypothèses auxquelles je pense Espiègle

Peut-être parce que, comme le dit le dicton..."L'homme est un loup pour l'homme"... d'où selon moi cette forme particulière.
Et qui n'a jamais eu peur, étant enfant, du type-qui-fait-2m50-et-qui-est-probablement-le-croquemitaine (j'exagère un peu) ou de la p'tite-vieille-et-de-sa-vieille-maison-qui-est-sûrement-hantée-et-qui-va-me-manger-si-je-m'approche? Bon, je l'admets, mon raisonnement est tordu.
Et je pense, pour la copine, que son copain lui en a tellement parlé qu'il a fini par la convaincre de l'existence de cette 'ombre', et comme il lui a sûrement décrits avec moults détails cette -ombre', je suppose que, comme elle s'inquiète pour lui, elle a finit par le voir...
Bien sûr, ça n'engage que moi.
On peut aussi supposer que c'est un type méga-balaise qui voyage dans le monde entier (ou qui a des potes méga-balaises dans le monde entier) qui entre par la fenètre juste pour s'amuser à terroriser toutes les nuits le quidam moyen.
Ou alors ça peut être le diable, ou, encore plus simplement, ces types ont trop regardé la télé et se sont mis à raconter des cracks. Ils peuvent être totalement maboules, aussi.

Enfin bref... C'est comme l'histoire des crop-circles, y en a, mais qui les fait? Etre humain ou p'tits hommes verts? Telle est la question. XD

Et pis roooh, pour une fois que je m'essaie au point de vue rationnel, zut! lol

Merlin [Hors ligne]
Membre

Voir son profil

MessagePublication : 23 Sam Jan, 2010 8:33 am
TheSlayer a écrit:

Yep la forme de l'homme se serait pas a tout hasards un grand barbu avec une téte de psychopathe dont les yeux semble grand ammenant avec lui une sensation de froid dérangeante?
Aussi il apparait sous une dominante de couleur blanche nan?
Si c'est le cas je l'ai déja plusieurs fois avec ma petite soeur

ilhem [Hors ligne]
Membre

Voir son profil

MessagePublication : 23 Sam Jan, 2010 5:04 pm
Merlin a écrit:
Yep la forme de l'homme se serait pas a tout hasards un grand barbu avec une téte de psychopathe dont les yeux semble grand ammenant avec lui une sensation de froid dérangeante?

de ce que j'en ai compris, il s'agirait plutôt d'une silhouette noire... mais j'ai p'tet mal compris...

TheSlayer [Hors ligne]
Membre habitué

Voir son profil

MessagePublication : 24 Dim Jan, 2010 3:51 am
ilhem a écrit:
Merlin a écrit:

de ce que j'en ai compris, il s'agirait plutôt d'une silhouette noire... mais j'ai p'tet mal compris...

Non, c'est une silhouette noire et personne n'a parler de sensation de froid dans l'émission il me semble. les personnes qui ont "subit sa visite" ont été étouffé

ilhem [Hors ligne]
Membre

Voir son profil

MessagePublication : 24 Dim Jan, 2010 8:32 am
TheSlayer a écrit:
Non, c'est une silhouette noire et personne n'a parler de sensation de froid dans l'émission il me semble. les personnes qui ont "subit sa visite" ont été étouffé

Cool, alors je ne suis pas (totalement) gateuse! Quel soulagement pour moi! lol

Leen [Hors ligne]
Membre habitué

Voir son profil

MessagePublication : 25 Lun Jan, 2010 4:50 pm
Jamais entendu parler, blanchâtre oui noire jamais. Mais je me demande comment il peuvent la voir dans la nuit ça doit être difficile à part si la pièce est partiellement éclairé. Ensuite la sensation d'étouffement peu aussi être du à la panique ( c'est fou comme on se sent opréssé dans ses moments la^^). Enfin je dis ça mais en même temps je ne m'y connait pas trop non plus. Y-a-t'il dans ce forum des gens qui l'ont déjà vu ou en a entendu parler avant l'émission?

domaris [Hors ligne]
Membre habitué

Voir son profil

MessagePublication : 25 Jeu Fév, 2010 1:26 pm
ça m'est déjà arrivé un homme (fin une ombre noire) qui m'étouffe, cette ombre pèse sur ma poitrine je n'arrive plus a bougé et même pas a crier, oui je crois a cette ombre,ma petite sœur la déjà eut.
cauchemar étymologiquement si je me souvient bien ça veut pas dire une esprit qui presse?

Au royaume de l'espoir,
Il n' y a pas d'hiver

wandum [Hors ligne]
Membre habitué

Voir son profil

MessagePublication : 18 Jeu Mars, 2010 10:30 am
domaris a écrit:
ça m'est déjà arrivé un homme (fin une ombre noire) qui m'étouffe, cette ombre pèse sur ma poitrine je n'arrive plus a bougé et même pas a crier, oui je crois a cette ombre,ma petite sœur la déjà eut.
cauchemar étymologiquement si je me souvient bien ça veut pas dire une esprit qui presse?

j'ai eu les memes sypmtomes si on peut dire ça comme ça...il y'a quand meme longtemps et je confirme c'est bel et bien un esprit que je n'ai pas vu...mais senti venir et partir...on dirait qu'il puise juste de l'energie et si la personne se bat pas elle peut trepasser...ou alors des fois on dirait qu'il cherche quelque chose

Forum codé par PhpBB

Accueil - Debuter - Connaissances - Encyclopedie - Boutiques - Actualite - Forums - Liens - Site - Contact
Occultisme.tk n'est pas responsable de ce que vous ferez de ses informations.